Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges de La Nuit du serveur womania.

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Complément d'info sur l'ouverture des postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaros
oO Grand Maître - Chroniqueur Oo
Druide Heal

Astaros


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Complément d'info sur l'ouverture des postes Empty
MessageSujet: Complément d'info sur l'ouverture des postes   Complément d'info sur l'ouverture des postes EmptyJeu 14 Fév - 15:15


Je m'explique sur la création des postes.

En vue d'une évolution (dans le bon sens je l'espère), je souhaite structurer la guilde et impliquer les volontaires dans la vie de la guilde (création d'un genre de staff).

Il n'y a aucune obligation, je n'obligerai personnes à prendre des responsabilités. Tout se fera sur la base du volontariat.

Le membres rejoignant le staff se verront attribuer un grade haut placé dans la guilde (je sais c'est pas grand chose mais je vais pas vous payer non plus Complément d'info sur l'ouverture des postes 804706899 )

Les joueurs "anciens" (ceux présent au moment de ma prise de fonction), se verront attribuer un grade élevé, s'ils le souhaitent, un truc du genre Héros, enfin un truc qui claque un peu Complément d'info sur l'ouverture des postes 3720064890 , n'incluant aucune responsabilités.

Voilà pour les explications, un peu courtes je l'avoue.

Si vous pensez que d'autres postes sont nécessaire ou si vous souhaitez discuter de choses concernant l'évolution de la guilde, n'hésitez pas à poster.

Je voudrais aussi avoir une discussion concernant les conditions d'admission des nouveaux membres, car nous n'avons pas tous le même point de vue (personnellement je pense que le stuff importe peu, seul compte la motivation et la mentalité de la recrue).

Donc en attendant vos commentaires, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Complément d'info sur l'ouverture des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Anges de La Nuit ::  :: Les info. de la guilde-
Sauter vers: